The Black Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Deep

Berceau des TBD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Genesis ( zack ) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
black Y4NO
black zelgius
Black Shiryu
7 participants
AuteurMessage
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:56

Dans l'obscuriter de l’univers, un jeune soldat du nom de Genesis vagabonde à travers les étoiles à la recherche du pouvoir, c'est ainsi qu’il atterri dans le royaume de black Spin, il poussa alors la porte de la gigantesque forteresse :

Deux gardes l’interpelèrent :
- bonjour, que me vos la visite d'un simple humain ?
Genesis :
- je viens à la recherche du pouvoir, à la raconte du grand Spin, j’ai entendu parler de lui dans tout les recoins du monde intriguer par sa puissance j'ai décidé de venir.
Les gardes :
- Haha! Ah, ainsi toi un simple humain, tu veux devenir comme nous, seul le grand spin peux décider de ta sentence …...Suis-nous.
Genesis resta bouche bée devant black spin. Il eut peine à échapper un son mais c'est la voix tremblante de terreur qu'il réussit à répondre à l'interrogatoire :
-quelle est ton expérience : je n'est pas vraiment jouer sur les autres univers. Mais bon j’espère que celui-ci est le bon .

-Votre classement et ton nombre de points : 886 (Place 3.027 sur 15.872) c’est le début XD je ferais de mon possible :)

-ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté : j'avoue que au début s'était sympa avec eux mais après ils devenaient de plus en plus inactif sur le forum, même s'ils c’étaient de très bon joueurs
-style de jeux : minier agressif (après raideur)
-comment as-tu connu the black deep ? Par votre fondateur
- Sais-tu ce qu'est un RP (Rôle Play)? Si oui on attend le tien, si non ben je ne sais pas ce que tu fais là ? Une histoire nous mettant dans la peau du personnage comme mais chère amis précèdant je ne suis pas très fort loul :p
Quelques mots sur toi IRL (in the real life)? j’ai 15 ans, je suis belge XD mdr je travaille dans la restauration comme cuisto :) j’aime les mangas tel que naruto , bleach , nana , death note , .....

Le FORUM n'est pas une Option en est tu conscient ? bien sur j'aime qu'un forum sois actif pour flooder :p naaa pour aussi parler de divers choses ;)


Cette ainsi que Genesis donna des explications sur son arriver, le seigneur Spin lis sa candidature avec attention et le fis attendre dans la salle de contamination au près d’autre cadavre qui eux aussi ont tentés de pénétrés dans l’horreur de la mort.


the end




ps le spoints bouge vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
black zelgius
Floodeur
Floodeur
black zelgius


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Humeur : Envie de tout detruire
Date d'inscription : 30/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:16

bon moi je suis pour tu es tres sympathique et surtout un floodeur ^^ pour les points etant donner que nous sommes en debut d'uni ce n'est pas tres important car sa se remonte vite j'en sais quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
black Y4NO
TBD Firendly
TBD Firendly
black Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Humeur : Peace and Love ( sauf IG xD )
Date d'inscription : 29/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

Citation :
Je suis belge

arf
je suis contre incredibla





Une arrivée que je pressentais pour ma part , je suis pour bien sûr Razz

Faudra donner tout ce que t'as (sauf au jeu des 2 heures incredibla ) et être ultra vigilant .

J'attends des résultats hein :charte: rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:39

loul merci les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:46

Alors pas Genesis lol! je t'ai déjà dis qu'il n'y a pas d'image de lui sur internet je vais trop galérer pour la bannière tapemur Zack c'était bien MDR .

RP sympa heureusement que j'ai changé de nom sinon j'aurai des cheville énorme ouahmouah

Alors pour ou contre ...... tubois (ah non mineur) aller un jus d'Orange.

Bref bien sur que je suis pour, maintenant tu sais que tu as du boulot, ne fais pas le noobs de service que je ne vois pas ce genre de smiley oups

Aller vive la belgique on attends nos deux petits nouveaux mais on va t'adopter je pense en mémoire des "ANIHI" champion
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

:) je tadore spin lol

tinkiéte tu genre pour les signa lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:26

je peux posté in-game
Revenir en haut Aller en bas
black zelgius
Floodeur
Floodeur
black zelgius


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Humeur : Envie de tout detruire
Date d'inscription : 30/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

logiquement on doit attendre les deux dernier menbres meme si tu a deja la majoriter attend l'accord de spinou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:30

aller vas s'y poste in game, après genesis on commence les votes pour l'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
D-Jok
Petit joueur
Petit joueur
D-Jok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:58

je suis pour

quoi il est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:11

new colo 116 cases je garde

100 points perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
kool64
Petit joueur
Petit joueur
kool64


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:59

pareil je suis pour :)

désolé ils m'on mis un proxy au boulot !!!!! je ne peut pas me connecter au forum c'est un scandale il va falloir que je remédie a ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq
Newbies
Newbies



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:14

Garde la au début, mais a long terme ne garde aucune colo en dessous de 200 cases. En uni *2 c est pas acceptable mm pour un raideur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Contenu sponsorisé





Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ( zack ) [ACCEPTE]   Genesis ( zack ) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis ( zack ) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]
» Candidature D-Jok [ACCEPTE]
» [Candidature] hahahamax [ACCEPTE]
» candidature Kool64 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Deep :: Secteur Externe :: Contamination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser