The Black Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Deep

Berceau des TBD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
D-Jok
black zelgius
Wrath
7 participants
AuteurMessage
Wrath
Newbies
Newbies
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:16

[Rp]

Cela faisait déjà plusieurs lunes que Wrath avait eu son premier contact avec un membre de la black deep, il avait trainé dans les recoins de leurs royaume observant les partisants de cette étrange voie venu du ciel. Pour la pluspart ce n'étaient que des hérétiques torturés par la souffrance de se tenir debout, mais qui pourrait mieux répandre la douleur que ses propres compagnons de jeux ...

Le vampire vivait seul et reclus depuis que le voile noir l'avait déposé sur ce nouvel univers et des frères d'armes ne seraient pas de trop pour assujettir ces nuées grouillantes d'humains et de créatures de toute sorte.

Cette idée creusa lentement son sillon dans les pensées du vampire, rejoindre l'armée black deep, laisser à cette voie une petite place au centre de son crane, leur prêter son bras pour frapper les ennemis de leurs causes communes ... Intéressant.

Wrath comme l'ensemble des vampires avait depuis longtemps cessé de se cramponner aux vestiges humains que sont la philosophie et la morale, cela l'étonna de resentir l'envie d'appartenir à un groupe, la seule chose qui l'avait jusqu'à maintenant poussé à avancer restait le plaisir de chasser, la recherche du moment ultime ou l'on peut lire la terreur dans la pupille de sa proie, cette derniere venant de comprendre que le jeu touchait à sa fin...

Après plusieurs nuits de réflexion sa décision était prise, ce serais ces compagnons si cette voie venait a le convaincre ou ces ennemis si elle échouait. Il fallait qu'il essaye le doute le rongait, il vint donc par une nuit sans lune se présenter au haut conseil.

Le vampire se dirigea vers l'entrée du tribunal, enroulé dans un châle noir en soie fine sortie pour l'occasion. Arrivé devant l'immense porte en bois brut il apprécia un instant les visages torturés que représentaient les nombreuses sculptures ornant ce portail. Puis il frappa et un son sourd se fit entendre, quelques secondes plus tard la porte s'entrouvrait, laissant l'ombre pénétrer dans la pièce.

Il s'avança au centre de la pièce, pour se retrouver approximativement au centre de ses juges puis plia l'un de ses genoux afin qu'il se retrouve contre le sol. Ses deux mains vinrent dans un mouvement gracieux ôter la capuche sombre qui cachait entièrement ses traits, montrant ainsi aux yeux de tous un visage doux encadrés par de long cheveux noirs. Ce signe de respect généralement uniquement accordé à des vampires de générations antérieurs ou comme ultime vision à un ennemi avant de recevoir le baiser mortuaire fut suivi d'un étrange rituel ... Wrath trancha l'intérieur de son poignet à l'aide de l'une de ses griffes laissant couler le liquide chaud dans une petite coupelle. Lorsque celle-ci fut pleine il la porta au-dessus de sa tête.

Ainsi agenouiller au milieu de ses juges il prononça enfin quelques mots rompant ainsi un silence qui se faisait pesant :


"Moi Wrath, vampire et guerrier solitaire
En cette nuit je fais don de mes armes.
Black deep désirez vous prendre mon âmes ?
Elle sera votre et cela jusqu'en enfer.

Que le don de mon sang scelle cet union
Cette coupelle est le symbole de ma passion."



[/Rp]
[Hrp]

- Quelle est ton expérience d'Ogame (univers et classement)?
J'ai commencé uni 50 avec un top 700 apprentissage du jeux
J'ai ensuite monté un compte mineur top 400 uni 52
Et pour finir sur l'uni 56 avec un compte mineur agressif top 250


- Votre classement et ton nombre de points et ton classement dans l'univers 60 (Pas au départ biensur lol)?
Pour le moment 5.838 (Place 369 sur 15.535)

- Ton ancienne Ally et pourquoi l'avoir quitté (attention ne ment pas)
Ici aucune
Sinon j'ai joué avec les Yggdrasil uni 52 (quitter car j'ai stoppé mon compte lorsque j'ai déménagé) Ally top 20 completement RP
et les Venom uni 56 Ally top 1 (pas vraiment à cause de mon niveau de jeux mais de connaissance que j'avais)


- Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte)?
J'ai plutot tendance a commencer les uni mineur mais je m'ennuie rapidement donc je fais de la flotte a chaque fois -_-

- Comment as tu connu The Black Deep?
Grace a un message de Black star (j'aime pas trop les message de recrutement mais comme je lui ai dit celui ci ma plut)

- Quel est ton Objectif dans cet univers?
M'amuser comme dans tout les autres uni (j'annonce tout de suite je suis pas du genre a faire passer le jeux avant ma vie, je me suis deja fait rc plusieur fois tout simplement parce que j'étais bourré -_-, mais sa n'as jamais été une raison d'arret de compte)

- Sais tu ce qu'est un RP (Rôle Play)? si oui on attend le tien, si non ben je ne sais pas ce que tu fais là .
Oui, j'en fais assez régulierement et c'est une des raisons pour lesquelles je joue à ogame. Pour exemple si vous avez cinq minutes vous pouvez aller lire celui ci que j'apprecie --> ici

- Quelques mots sur toi IRL (in the real life)?
J'ai 21 ans, je suis étudiant en 3eme année d'un cycle d'ingénieur en informatique.
J'ai mon petit coté globe trotter, j'ai pour le moment vécut à Lyon, en Franche compte, sur l'ile de la réunion, en Bourgogne et actuellement a Londre.


- Le FORUM n'est pas une Option en est tu conscient ?
Pas de problème je serais présent.

Je pense que si je suis accepté se sera en période de test, je tiens a signaler que pour moi cela signifie test dans les deux sens et je me réserve le droit de partir si l'ambience ne me convient pas.

Sur ce c'est maintenant à vous de juger !



[/Hrp]


Dernière édition par Wrath le Mer 13 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black zelgius
Floodeur
Floodeur
black zelgius


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Humeur : Envie de tout detruire
Date d'inscription : 30/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:25

tout d'abord bienvenue ^^ tu as l'air d'avoir du niveau et j'aime bien ton rp Very Happy donc pour le moment mon avis et favorable en attendant le vote je t'invite a venir flooder ;)
Revenir en haut Aller en bas
D-Jok
Petit joueur
Petit joueur
D-Jok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:54

bin moi le profil correspond je suis aussi pour mais attendont le vote
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:32

Bienvenue et jolie RP, je lance le vote en partie interne.

Ancien VENOM lol, tu étais qui ? bien qu'on ai souvent eu à faire à eux, je garde un bon souvenir du jeu des Venom Univers 56.

Ton expérience est bonne et j'espère qu'on te plaira tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
black Y4NO
TBD Firendly
TBD Firendly
black Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Humeur : Peace and Love ( sauf IG xD )
Date d'inscription : 29/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:25

Bonjour et bienvenue sur nôtre forum Very Happy

un ancien venom chez la TBD :o


Je suis plutôt pour aussi ;)


ps : je lirai ton RP ce soir je bosse moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

bienvenu a toi :) jolie rp ;)

viens flooder en etendant la reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Newbies
Newbies
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:31

Bonjour tout le monde,

merci pour vos réponses et pour vos agréables commentaire sur le rp :)

Pour répondre a star j'avais le même nom sur le 56. Mais comme je l'ai precise je n'avais pas vraiment le niveau des joueurs Venom (top 100 et en majorite top 50) j'avais récupéré un compte top 1500 pour jouer avec un amis irl (Le viet) que j'ai monté un peu

Voila le pourquoi du comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Black Spin s'avança vers Wrath suite à son entretien télépathique avec la Black Voice .

Black Spin:

"Wrath empereur des ténèbres ton cas a été étudié par la Black Voice, après avoir sondé ton esprit il s'avère que tu possèdes les qualités requise pour répandre la contamination sur l'univers 60.
Aussi a t'elle décidée de te faire intégrer son escouade.

Tu porteras désormais le nom de Black Wrath, tu seras connecté en permanence avec les autres guerriers de la TBD, ensemble nous contaminerons l'univers.

La Black Voice ira puiser dans ton expérience et tes connaissances pour gagner en puissance.

Acceptes ta contamination"


C'est alors que Black Spin leva la main, une douleur incommensurable s'empara de Black Wrath se tordant de douleur, il se retrouva en position foetale, Une dizaine de secondes après il se releva et il portait les stigmates des TBD : Ses Yeux étaient devenus jaunes sur font noir.

Black spin:

"Vas Black Wrath, vas accomplir ton rôle de TBD et répandre la contamination, bienvenue au sein de cet empire"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

bienvenu koi :) :p
Revenir en haut Aller en bas
black Y4NO
TBD Firendly
TBD Firendly
black Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Humeur : Peace and Love ( sauf IG xD )
Date d'inscription : 29/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

Citation :
- Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte)?
J'ai plutot tendance a commencer les uni mineur mais je m'ennuie rapidement donc je fais de la flotte a chaque fois -_-


Tiens y a pas qu'à moi que ce genre de chose arrive alors ?? Shocked Laughing


J'ai enfin lu ton RP , joli j'adore ton style Very Happy

La BLACK VOICE t'acceptera il n'y a pas de doute , au vu du choix de la majorité du conseil .
Il nous manque un vote me semble mais c'est fait , bienvenue Very Happy


ps : l'IRL se respecte , si tu te fais recycler ba tant pis ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs ...
Sinon le passage ou tu dis que tu abandonneras au premier cassage de ta flotte me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Newbies
Newbies
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

[Rp]

Wrath fut foudroyé par la douleur, il chuta et perdit connaissance quelques secondes.
Alors ses yeux s'ouvrirent à nouveaux, il était face contre sol et se releva dans un élan de rage.


"Qui a osé me faire sa !"

Il hurlait et cherchait un coupable du regard, tout les juges présent ne semblaient pas s'inquiéter plus que sa de la situation. Le vampire s'arreta de foudroyer ses hommes du regard et prit le temps de reprendre ses esprits, il suait et expirait de grande bouffée d'une haleine chaude. Un filet de sang commenca a couler de sa bouche...

"Répondez! Qu'es qu'il se passe !"

La douleur reprit, une voie résonnait dans sa tête, cette chose était entrain de prendre le controle de son être. Il ne pouvait en aucun cas laisser son envellope corporel répondre a d'autres ordres que les siens. Il se concentra et tenta de parler avec cette voie intérieur...

Quelques longues minutes de silence s'écoulérent puis enfin Wrath ouvrit a nouveau les yeux, il paraissait serein.


"Je suis fier d'être des votre et de pouvoir me battre a vos cotés, les nuées de créatures peuplant cet univer seront toute sans exeption réduit au néant."

Le vampire retourna sur sa planète d'origine et décida de sacrifier l'un de ces vil humain pour féter cette nouvelle allégeance


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-13 13:27:52 :

Attaquant Wrath (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 4 35

Défenseur NoC (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Croiseur Sonde Missile L.léger.
Nombre: 4 2 2 50 40

Sacrifice effectué

Attaquant Wrath (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 4 35

Défenseur NoC (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
50.000 unités de métal, 36.384 unités de cristal et 16.057 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 252.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.800 unités de métal et 14.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


[/Rp]
[Hrp]

Merci pour votre confiance :)

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
black Y4NO
TBD Firendly
TBD Firendly
black Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Humeur : Peace and Love ( sauf IG xD )
Date d'inscription : 29/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:24

:bravo: :bravo:

pour ce qui est du RP tu respecte le contrat :charte:

chapeau Very Happy



[RP]


L'intrépide Seigneur BLACK Y4NO
depuis longtemps contaminé par cette voix venue d'ailleurs et étant l'un de ses plus fidèles serviteurs ,
jeta un oeil au rapport de combat apporté par BLACK WRATH .
Une esquisse vint alors animer son visage pourtant rarement expressif .


" Voilà un joli sacrifice que voilà , je suis sûr que la BLACK VOICE appréciera .
Le chemin est encore long jusqu'à la domination de l'univers ,
mais le Nouveau contaminé semble
particulièrement apte à terroriser les pauvres loques rebelles qui pourrissent nôtre Univers . "

Sur ces paroles ,
BLACK Y4NO se retira de la salle du Conseil pour anihiler une flotille qu'il avai vu tantôt .



[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:19

joolir raide :)
Revenir en haut Aller en bas
kool64
Petit joueur
Petit joueur
kool64


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:43

bienvenu !!!! désolé de ne pas avoir participé a ta contamination :)
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

RDV section graphisme pour ta bannière TBD et ton avatar :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]   Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contamination du sujet [Wrath] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contamination Elfen Lied
» Candidature D-Jok [ACCEPTE]
» candidature Kool64 [ACCEPTE]
» Genesis ( zack ) [ACCEPTE]
» [Candidature] hahahamax [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Deep :: Secteur Externe :: Contamination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser